Notre usine dispose d'un équipement de production avancé, d'une technologie de production mature et d'une capacité de production stable. Qu'il s'agisse de la qualité du produit ou de l'emballage, nous nous engageons à offrir le meilleur à nos clients. Sur la base d'une confiance mutuelle, nous avons établi une amitié et un partenariat à long terme avec nos clients. Parce que nous sommes prêts à faire un effort supplémentaire, suffisamment confiants pour être votre premier choix et votre partenaire permanent dans ce domaine.

Climatiseur de stationnement

  • Newest Window Air Conditioning 12V 24V Ultrathin Model Truck Parking Air Conditioners

    Les plus récents climatiseurs de stationnement de camion modèle ultra-mince 12V 24V de climatisation de fenêtre

    L'été le plus chaud, le plus mémorable est le camionneur. Les camionneurs travaillent dur sur la route tous les jours, ils seraient mieux pour leur vie. Même s'il existe une variété d'artefacts de refroidissement d'ombrage, lorsqu'ils attendent les marchandises dans l'espace de stationnement, ils obtiendront une soie filaire fraîche, laisseront les amis de la carte obtenir un environnement de repos frais et confortable.

  • Universal Truck Sleeper Conditioning 12v 24v Electric Car Parking Cooler Air Conditioners

    Climatiseur universel de refroidisseur de stationnement de voiture électrique conditionnant le dormeur de camion 12v 24v

    Le système de réfrigération utilise une réfrigération sûre et respectueuse de l'environnement est le R134A, de sorte que le climatiseur de stationnement est un climatiseur à entraînement électrique plus économe en énergie et plus respectueux de l'environnement. Par rapport aux climatiseurs embarqués traditionnels, les climatiseurs de stationnement n'ont pas besoin de dépendre de la puissance du moteur du véhicule, ce qui permet d'économiser du carburant et de réduire la pollution de l'environnement.

  • 12v 24v Portable Universal Roof Top Mounted Truck Sleeper Electric Auto Parking Cooler Air Conditioners Conditioning

    12v 24v Portable Universel Toit Monté Camion Dormeur Électrique Auto Parking Refroidisseur Climatiseurs Conditionnement

    Pendant l'été chaud, la conduite de jour comme de nuit, la chaleur torride, le climatiseur à onduleur électrique pour voiture intelligente peut contrôler à distance la température dans la voiture, vous permettant de régler à distance la température dans la voiture lorsque vous vous allongez et de profiter de la fraîcheur dans la chaleur . Ce type de climatiseur est efficace et économe en énergie, fonctionne de manière stable, à faible bruit et peut rapidement refroidir l'espace de la voiture afin de vous apporter une bonne humeur lorsque vous conduisez et travaillez. Ce climatiseur portable convient aux grosses voitures, camions, bus, camping-cars, bateaux, véhicules d'ingénierie, etc. Par temps chaud, qu'il conduise ou non, il peut refroidir la température dans la voiture.

Our factory has advanced production equipment, mature production technology, and stable production capacity. Whether the product quality or the packaging, we are committed to providing customers the best. On the basis of mutual trust, we have established long-term friendship and partnership with our customers. Because we are willing to go the extra mile, confident enough to be your first choice and permanent partner in this field.

Parking Air Conditioner

  • Universal Truck Sleeper Conditioning 12v 24v Electric Car Parking Cooler Air Conditioners

    Universal Truck Sleeper Conditioning 12v 24v Electric Car Parking Cooler Air Conditioners

    The refrigeration system uses safe and environment-friendly refrigerantion is R134A, so that the parking air conditioner is a more energy-saving and environment-friendly electric drive air conditioner. Compared with traditional on-board air conditioners, parking air conditioners needn’t to rely on vehicle engine power, which can save fuel and reduce environmental pollution.

  • Newest Window Air Conditioning 12V 24V Ultrathin Model Truck Parking Air Conditioners

    Newest Window Air Conditioning 12V 24V Ultrathin Model Truck Parking Air Conditioners

    The hotter summer, the most memorable is trucker. Truckers work hard on the road every day, they would be better for their life. Even if there are a variety of shading cooling artifact, When they waiting the goods in the parking sapce, they will get filar silk cool, let card friends get a cool and comfortable rest environment.

  • 12v 24v Portable Universal Roof Top Mounted Truck Sleeper Electric Auto Parking Cooler Air Conditioners Conditioning

    12v 24v Portable Universal Roof Top Mounted Truck Sleeper Electric Auto Parking Cooler Air Conditioners Conditioning

    In the hot summer, driving day and night, scorching heat, smart car electric inverter air conditioner can remotely control the temperature in the car, allowing you to remotely adjust the temperature in the car when you lie down, and enjoy the coolness in the heat. This kind of air conditioner is efficient and energy-saving, stable operation, low noise, and can quickly cool the car space so that bring you a good mood when driving and working. This portable air conditioner is suitable for large cars, trucks, buses, RVs, boats, engineering vehicles, etc. In hot weather, whether it is driving or not driving, it can cool the temperature in the car.